Connexion

Serveur TeamSpeak

Qui sont les SSF ?

Nous sommes actuellement un clan suisse de jeu sur Battlefield 3. SSF veut dire Swiss Special Forces. La fonction première de ce clan est de se retrouver sur notre serveur et de s'amuser le plus possible. Les SSF, c'est avant tout une bonne équipe qui prend parfois le temps de se réunir pour des activités moins informatisées.

Après un passage sur Half-Life : Counter-Strike et Team Fortress Classic et Battlefield 1942 : Desert Combat puis Battlefield 2 : Desert Conflict, Call of Duty 4 et 6, les SSF se regroupent à nouveau dans la série Battlefield, forts d'une expérience de plus de 10 ans

Qu'est-ce que Battlefield 3 ?

Battlefield 3 reprend des principes de BF2 et de Bad Company 2, et offre une simulation de bataile de moderne, prennant pour cadre des paysages du Moyen Orient mais aussi des zones urbaines fictives de Paris. Il s'agit d'un First Person Shooter, signifiant que toute l'action se passe "comme si vous y étiez". Le joueur fait partie d'une des deux équipes, et évolue sur l'aire de jeu avec ses coéquipiers dans le but de remplir l'objectif. De nombreux véhicules sont disponibles pour agrémenter le tout: tanks, jeeps, DCA, jets et hélicos pour ne citer que les principaux.

Plusieurs classes par défaut permettent d'obtenir un équipement typé pour certains types d'action. A force de jeu en multijoueur, le joueur pourra débloquer d'autres armes, équipement, et compétences "particulières", afin de créer ses propres classes personalisées.

 


 

Il n'existe aucun lien entre le jeu auquel nous jouons et les évènements récents en Proche Orient ou en Moyen Orient. Nous n'encourageons d'aucune manière que ce soit la guerre ou la violence, pas plus que nous ne nous impliquons politiquement.